Superbe villa jumelée, plus de 200 m2 habitables
COO – Associé
Expert en estimations immobilières avec brevet fédéral
FR – DE – EN
Superbe villa jumelée
Superbe villa jumelée, rénovée au fil du temps avec beaucoup de goût, construite sur 4 étages et composée de plus de 200 m2 chauffés.
Elle se situe dans le village de Rechthalten, dans un environnement calme et vert mais à moins de 15 minutes de Fribourg et 30 minutes de Berne. Sa proximité avec le Gantrisch offre de nombreuses possibilités de promenade et d’évasion.
La disposition de cette villa saura vous charmer et évoluer au fil de vos idées:
Rez-de-chaussée:
– hall d’entrée avec armoires murales
– grand espace séjour entièrement ouvert
– WC séparé
– accès à la terrasse et au jardin
1er étage:
– grand hall de distribution
– 1 grande chambre à coucher de plus de 25 m2 (facilement divisible en 2)
– 1 chambre à coucher
– 1 salle de douche (italienne) entièrement rénovée
2ème étage:
– grande mezzanine ouverte
Sous-sol:
– grande pièce de 35 m2, chauffée; elle peut facilement être aménagée en chambre ou studio indépendant
– buanderie – local technique
– cave
– accès à la place de parc couverte
Une 2ème place de parc, non couverte, vient compléter ce lot.
La villa est en parfait état d’entretien et aucun travaux n’est nécessaire. Laissez-vous charmer par une visite!
Rechthalten
Rechthalten est une commune du district de la Singine, dans le canton de Fribourg. Le village se situe à environ 8 kilomètres au sud-est de la ville de Fribourg, entre le Plateau fribourgeois et les Préalpes. Les villes de Fribourg et de Guin (Düdingen) sont facilement accessibles en quelques minutes en voiture.
Le village dispose d’une infrastructure agréable pour les besoins du quotidien. Des restaurants, une fromagerie, une boucherie ainsi qu’une banque se trouvent dans un rayon d’environ 700 mètres et sont facilement accessibles à pied.
La commune bénéficie également d’une bonne desserte en transports publics. Un arrêt de bus situé à proximité permet de rejoindre régulièrement Fribourg ainsi que les communes environnantes.
La combinaison d’un environnement calme et proche de la nature, de la proximité des principales commodités et d’un accès aisé à Fribourg et à Guin fait de Rechthalten un lieu de résidence particulièrement agréable.
Rechthalten est limitrophe des communes de Brünisried, Giffers, Plaffeien, Saint-Ours (St. Ursen) et Tentlingen.
Données clés
Détails
| Référence | 25.003 |
| Nombre d'étages | 2 |
| Nombre de logements | 1 |
| Nombre de WC séparés | 1 |
| Salle(s) de bain | 1 |
| Pièce(s) | 5.5 |
| Surface du terrain | 203 m2 |
| Surface habitable brute | 222 m2 |
| Surface habitable nette | 201 m2 |
| Année de construction | 1996 |
| Année de rénovation | 2023 |
Offre
| Prix de vente | CHF 940'000.– |
| Disponible dès | Sur demande |
Caractéristiques
Biens immobiliers à proximité
Vous souhaitez en savoir plus ?
Contact
Gérance Hirt SàrlRoute Ancienne Papeterie 104
1723 Marly
Suisse
Personne de contact
COO – Associé
Expert en estimations immobilières avec brevet fédéral
FR – DE – EN